N'hésitez pas à ajouter des photos, des illustrations, des liens... Merci de choisir une catégorie pour chacun de vos textes. Par défaut il sera attribué à "Textes d'atelier".

Vous pouvez vous inscrire pour participer ou vous abonner pour être informé des publications. Pour créer le compte vous serez renvoyé à la page d'accueil, il suffit de 1) remplir le formulaire, 2) confirmer votre adresse en activant le lien que vous recevrez par mail puis 3) attendre le message qui vous confirmera que votre inscription a été approuvée.

Blog ouvert à tous les participants des ateliers de Nîmes et des stages d'écriture.

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire ou n'avez pas le temps de créer un compte, il suffit de m'envoyer vos textes et je les publierai sous votre nom ou un pseudo de votre choix sans les modifier. Je n'interviens pas dans les textes du blog. Lien vers mon adresse mail.

"Sève d'automne" dans la vitrine de la librairie Tessier

Je viens de découvrir que mon roman "Sève d'automne, chronique d'un retour " est exposé au centre de la vitrine de la librairie Tessier, 11 rue Régale à Nîmes, je n'ai pas résisté à l'envie de partager avec vous ce petit plaisir d'auteur... Renseignements pris : les libraires l'ont apprécié. J'en profite pour remercier ceux d'entre vous qui l'ont acheté et qui ont mis des avis et des extraits sur internet. Sylvie

Polyphonie
Polyphonie avec William Faulkner
 

Commentaires 2

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici

Je te remercie Bernard. Je suis très touchée par ton implication et ton soutien.
Sylvie

0
Je te remercie Bernard. Je suis très touchée par ton implication et ton soutien. Sylvie
Bernard N le mardi 8 juin 2021 11:44

Bravo à toi. Je suis allé à Cultura-Brive, j'ai parlé avec la responsable livres et lui ai vanté ton livre. Il va être sur le présentoir. Mais elle a des doutes que les histoires des Cévennes intéressent beaucoup ici. Quant à elle, elle m'a dit qu'elle ne peut pas lire 150 livres par mois, ce qui est compréhensible.
Bernard

0
Bravo à toi. Je suis allé à Cultura-Brive, j'ai parlé avec la responsable livres et lui ai vanté ton livre. Il va être sur le présentoir. Mais elle a des doutes que les histoires des Cévennes intéressent beaucoup ici. Quant à elle, elle m'a dit qu'elle ne peut pas lire 150 livres par mois, ce qui est compréhensible. Bernard

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://atelierecriturestage.fr/

X

Pas de copie.

Pas de copie. Merci