N'hésitez pas à ajouter des photos, des illustrations, des liens... Merci de choisir une catégorie pour chacun de vos textes. Par défaut il sera attribué à "Textes d'atelier".

Vous pouvez vous inscrire pour participer ou vous abonner pour être informé des publications. Pour créer le compte vous serez renvoyé à la page d'accueil, il suffit de 1) remplir le formulaire, 2) confirmer votre adresse en activant le lien que vous recevrez par mail puis 3) attendre le message qui vous confirmera que votre inscription a été approuvée.

Blog ouvert à tous les participants des ateliers de Nîmes et des stages d'écriture.

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire ou n'avez pas le temps de créer un compte, il suffit de m'envoyer vos textes et je les publierai sous votre nom ou un pseudo de votre choix sans les modifier. Je n'interviens pas dans les textes du blog. Lien vers mon adresse mail.

Proposition d'écriture d'un texte court pour le théâtre d'Arles

Écrire un texte prédictif avec comme point de départ un incipit:  "Dans un futur plus ou moins proche... "  ou encore,  "Dans un présent plus ou moins parallèle...",  voilà ce que nous propose le théâtre d'Arles dans le cadre de sa saison théâtrale intitulée "Futur".  Les prédictions sont envisagées comme autant de petites fenêtres, ceux d'entre vous qui ont partivcipé à notre module d'ateliers en ligne du premier semestre ont déjà réfléchi sur ce thème. Vous trouverez tous les détails dans l'affiche ci-jointe ainsi qu'en utilisant les coordonnées suivantes :

Anne-Claire Chaptal Chargée des relations avec les publics
théâtre_ARLES
scène conventionnée d'intérêt national - art et création - nouvelles écritures
04 90 52 51 52
www.theatre-arles.com

Ecriture-prediction-theatre-arles
L'axe de la dernière seconde
Fraction de seconde
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://atelierecriturestage.fr/

X

Pas de copie.

Pas de copie. Merci