N'hésitez pas à ajouter des photos, des illustrations, des liens... Merci de choisir une catégorie pour chacun de vos textes. Par défaut il sera attribué à "Textes d'atelier".

Vous pouvez vous inscrire pour participer ou vous abonner pour être informé des publications. Pour créer le compte vous serez renvoyé à la page d'accueil, il suffit de 1) remplir le formulaire, 2) confirmer votre adresse en activant le lien que vous recevrez par mail puis 3) attendre le message qui vous confirmera que votre inscription a été approuvée.

Blog ouvert à tous les participants des ateliers de Nîmes et des stages d'écriture.

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire ou n'avez pas le temps de créer un compte, il suffit de m'envoyer vos textes et je les publierai sous votre nom ou un pseudo de votre choix sans les modifier. Je n'interviens pas dans les textes du blog. Lien vers mon adresse mail.

Cao So'n, un roman de Mireille Milza

    J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Mireille lors du stage sur la nouvelle que j'ai organisé au mois d'août dernier. J'ai pu ainsi apprécier la qualité de son écriture. Elle vient de publier un roman aux éditions Prém-edit, je vous invite à le découvrir. Vous pouvez vous le procurer sur Amazon ou Leslibraires.fr 

   En voici la quatrième de couverture.

Qui est donc cet Eurasien que Marion voit pleurer pendant un spectacle de danse au Viêt Nam? Une série de rencontres va lui permettre de le découvrir, et de suivre pas à pas la quête de Jean, enfant de l'amour, exilé à la fin de la guerre d'Indochine.

Dans un récit poignant, le lecteur découvre entremêlés les somptueux paysages parcourus par Marion et les étapes du cheminement passé et présent de Jean vers ses origines. Un voyage qui marquera la quinquagénaire de son empreinte, et permettra que se noue une belle amitié.

Le jardin de mon enfance
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://atelierecriturestage.fr/

X

Pas de copie.

Pas de copie. Merci